fbpx

FinishMaster Ottawa célèbre un an de succès

Autosphere » Carrosserie » FinishMaster Ottawa célèbre un an de succès

Près d’un an après son ouverture dans la région de la Capitale-Nationale, FinishMaster Ottawa inaugurait officiellement le 23 novembre sa présence dans la région, en compagnie d’une centaine de ses partenaires et clients.

Fort d’un modèle éprouvé aux États-Unis avec plus de 200 points de vente, le magasin FinishMaster géré par Nicole Constantineau a connu des mois d’implantation fructueux, que l’équipe a tenu à célébrer au restaurant 3 Brasseurs d’Ottawa.

« L’événement d’aujourd’hui sert à souligner l’ouverture et le succès de ce premier FinishMaster dans la région, mais surtout, à remercier nos clients carrossiers d’avoir contribué à ce succès avec nous », soulignait Mme Constantineau.

« Nous avons tous les éléments gagnants : des partenaires d’affaires dévoués et une équipe d’experts chevronnés qui cumulent plus de trente ans d’expérience, mêlés à une relève qui représente l’avenir de notre industrie », ajoute la gestionnaire qui cumule plus de trente ans d’expérience dans l’industrie.

Michel Charbonneau, vice-président, ventes et marketing pour la division carrosserie d’Uni-Sélect, était également présent pour souligner le succès de ce premier magasin FinishMaster dans la région et rencontrer les clients d’ateliers et fournisseurs rassemblés pour l’occasion.

« Ottawa représente l’un des plus importants marchés automobiles au Canada », a-t-il souligné. « Il y avait un réel besoin dans la région et il était très important pour Uni-Sélect d’assurer une présence. La formule FinishMaster avait certainement sa place; nous avons l’équipe pour la faire croitre et je suis fier de souligner cette réussite. »

Un encan crié au courant de la soirée a permis à l’équipe de FinishMaster Ottawa d’offrir un don à l’organisme Roger Nelson House, un établissement de soins pédiatriques palliatifs. Établi au 6-2615 Lancaster Road, à OttawaFinishMaster Ottawa offre près de 400 000 produits de finition aux ateliers de la région, en plus d’un éventail d’équipements dernier cri qui répondent aux normes des constructeurs pour les certifications, et d’un service bilingue.

« Nous offrons non seulement un éventail de produits, mais aussi un service complet à nos clients, comme de l’assistance technique et un accompagnement dans les processus de certification », souligne Mme Constantineau.

Annoncé en septembre 2016, le lancement de la marque et du modèle FinishMaster au Canada permet à Uni-Sélect d’étendre sa trace nord-américaine, et incorpore dans sa gestion des membres chevronnés de l’équipe et des partenaires d’Uni-Sélect.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X