fbpx

Mirka lance les ponceuses DEOS

Autosphere » Carrosserie » Mirka lance les ponceuses DEOS

Mirka lance sa nouvelle ponceuse Direct Electric Orbital Sander (DEOS), un outil compact de 4 pouces de hauteur, conçu pour atteindre facilement les surfaces difficiles d’accès et fournir un travail rapide et de qualité.

La ponceuse DEOS est offerte en deux version : la DEOS 383 CV  avec plateau de 2,75 X 7,75 pouces (70 mm x 200 mm) et la DEOS 353 CV avec plateau de 3 X 5 pouces  (76 x 127 mm), qui s’adaptent à de multiples applications, comme des mastics polyester et au ponçage d’apprêts.

Comme l’explique la compagnie, le DEOS est actuellement la seule ponceuse orbitale électrique sur le marché à avoir été à être optimisée pour les abrasifs à mailles, en incorporant plus de 45 trous sur le bloc. Lorsque combiné aux abrasifs à mailles et aux abrasifs papier de Mirka, cet outil offre, selon la compagnie, des rayures de grande qualité tout en offrant un environnement de travail sans poussières.

Parmi les nouvelles innovations de l’outil, on retrouve un puissant moteur sans balais, conçu pour offrir un rapport puissance/poids élevé durant le fonctionnement. « L’équipe de conception a été en mesure de réduire le poids, la taille et la hauteur de la ponceuse, pour offrir aux clients un outil compact, léger et facile à utiliser », affirme Mirka.

L’outil DEOS dispose également d’un capteur de vibrations intégré, et de la technologie Bluetooth à faible consommation d’énergie pour évaluer le niveau de vibrations et communiquer les données, en temps réel, à l’application myMirka, qui informe et conseille le technicien sur les ajustements à apporter.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X