fbpx

Kia s’associe à Centre de carrosserie certifié

Autosphere » Carrosserie » Kia s’associe à Centre de carrosserie certifié

Kia Canada annonce la conclusion d’une entente stratégique avec Centre de carrosserie certifié, la division canadienne d’Assured Performance Network, qui lui permettra de développer, de lancer et de gérer son programme de certification d’ateliers de carrosserie.

Kia Canada deviendra ainsi un partenaire à part entière, et pourra tirer profit des services de certification, de l’infrastructures et du programme clé en main offerts par Centre de carrosserie certifié.

Le programme Centre de carrosserie certifié permet aux ateliers indépendants et aux concessionnaires d’acquérir les qualifications et l’équipement requis pour répondre aux normes de Kia Canada.

En profitant du processus de certificationCentre de carrosserie certifié, Kia est en mesure d’éliminer des coûts redondants et de rendre la certification plus abordable pour les ateliers indépendants et les concessionnaires.

Tout atelier certifié aura la possibilité d’être reconnu par Kia Canada en tant que Centre de carrosserie certifié par Kia. Les coordonnées des ateliers certifiés Kia seront alors inclus au moteur de recherche en ligne mis à la disposition des automobilistes et des assureurs. Ils auront également accès à une plaque officielle Certifié Kia et pourront télécharger les logo de Kia.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X