fbpx

Audatex lance le Vehicle Health Check

Autosphere » Carrosserie » Audatex lance le Vehicle Health Check

Audatex annonce le lancement du nouvel appareil de diagnostic Vehicle Health Check (VHC).

Selon la compagnie, cette nouvelle génération d’analyseur (ou scanneur) offre un système complet et précis d’analyse des modules électroniques qui composent les véhicules d’aujourd’hui.

« La population grandissante de véhicules intelligents et équipés de système d’assistance avancé accroît l’importance d’avoir accès à des solutions avancées permettant de générer des diagnostics de systèmes électroniques adéquats à la suite de collisions », souligne Don Mikrut, vice-président, Collision Repair Services chez Audatex.

« Ce VHC procure à l’industrie la capacité d’analyser, de diagnostiquer et de confirmer le bon fonctionnement des composants électroniques du véhicule », ajoute-t-il.

Conçu pour desservir tous les intervenants de première ligne, de l’estimateur au technicien le plus avancé, le VHC d’Audatex sera offert au début de l’année 2018 avec différents ensembles adaptés aux différents budgets, aux besoins de diagnostic et aux multiples niveaux d’habileté de l’industrie.

VHC Pro

L’ensemble VHC Pro inclut une interface portable à connexion Bluetooth  et une application mobile intuitive pour téléphones intelligents et tablette.

VHC Technician Kit

Cette solution tout-en-un est conçue pour le technicien qui doit lire les codes, diagnostiquer et planifier la réparation.  L’ensemble inclus la tablette 10.1 consolidée et garantie, un accès complet à la solution Identix DirectHit avec les procédures des équipements d’origine, des diagrammes de filage, les rappels et documents TBS ainsi qu’un répertoire de millions de réparations confirmées dans l’industrie. L’ensemble inclut également un accès intégré à l’assistance par un réseau de techniciens experts en iANT, ou un accès payant à la ligne d’assistance à la réparation Identifix.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X