fbpx

Carrossier ProColor Lévis : une histoire de famille

Autosphere » Carrosserie » Carrossier ProColor Lévis : une histoire de famille

Carrossier ProColor Lévis inaugurait le 7 novembre ses lieux revampés par une toute nouvelle administration familiale. Les quatre nouveaux propriétaires ont fait visiter leurs installations du 3925, boulevard Guillaume Couture, à Lévis, à 80 invités conviés à une soirée 5 à 7 haute en couleurs.  

Les quatre actionnaires de ProColor Lévis parlent d’une seule voix: Lise Sylvain, son fils Jimmy Dorion, sa fille Jessica Dorion et son gendre Frederick Aspirot, appuyés dans la gestion par Michel Dorion, poursuivent avec cette seconde acquisition le succès entamé à l’atelier Carrossier ProColor de Loretteville.

« Nous possédons tous ensemble l’expérience requise pour développer une formule gagnante », explique Mme Sylvain, dont les coactionnaires possèdent chacun leur expérience dans le domaine de la carrosserie et du service à la clientèle. « Nous avons appliqué le succès de notre atelier de Loretteville pour introduire un protocole éprouvé à Lévis, et mettre le bâtiment au goût du jour. »

Comme le souligne Mme Sylvain, cette seconde acquisition se fait dans un esprit de succession. « Nous cherchions avec cette acquisition à devenir propriétaires d’une bâtisse où nous installer à long terme, dans un esprit de transmission entre générations », souligne-t-elle. « Toutes nos activités se font dans un fort esprit de famille, qui se fait d’ailleurs ressentir par la clientèle. »

À la page des dernières technologies, Carrossier ProColor Lévis est notamment doté de deux chambres de peinture pouvant accueillir des voitures de toutes tailles, de l’équipement nécessaire aux réparations mécaniques requises après collision, et d’équipements qui permettront éventuellement à l’atelier d’obtenir une certification Gold Class.

Pour Carrossier ProColor, l’inauguration de l’atelier de Lévis rassemble tous les éléments recherchés pour atteindre les objectifs de consolidation de la bannière.

« Les ateliers, de plus en plus, ont besoin de plans de relève, et doivent être en mesure de savoir où ils en seront dans cinq ans. Carrossier ProColor Lévis rassemble tous les éléments gagnants et nous nous trouvons aujourd’hui devant un réel succès », affirme Sylvain Dufault, directeur général, Carrossier ProColor.

Voici un aperçu de cette soirée spéciale du 7 novembre 2017, organisée par Carrossier ProColor Lévis:

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X