fbpx

Fix Auto célèbre son 25e anniversaire

Fix Auto soulignait le 27 octobre les 25 ans de la fondation de l’entreprise, en compagnie de 270 de ses partenaires. Des invités de marque, dont les membres de la direction de Fix Auto World et le président Steve Leal, étaient rassemblés à l’Hôtel Delta pour l’occasion.

Sur la base des nouvelles réalités auxquelles fait face toute l’industrie de la carrosserie, Steve Leal, président de Fix Auto World, a ouvert les présentations et imposé le ton de la journée avec un résumé des accomplissements exponentiels de la compagnie depuis ses tout débuts.

Fort de résultats frappants, le dirigeant a souligné la présence de 760 ateliers Fix Auto répartis dans neuf pays à travers le monde, soit cinq de plus qu’en 2014. Un accomplissement dû notamment, selon son exposition des faits, aux efforts de toute la bannière pour incorporer les divisions acquises récemment, et ainsi offrir un service complet incluant la mécanique et les vitres.

« Nous sommes le joueur le plus important au niveau mondial », a-t-il souligné. « Avoir les bonnes personnes en place et les bons partenariats, c’est ce qui fait toute la différence ».

Partenaire important de Fix Auto, La Caisse de dépôt et placement du Québec était représentée par Christian Dubé, premier vice-président, qui a offert un compte rendu des accomplissements de la société d’État depuis ses débuts, il y a cinquante ans, et souligné les raisons de son partenariat avec Fix Auto.

« La Caisse a reconnu en Fix Auto beaucoup de choses, dont la grande ambition, la constance du développement et la force des bannières. Merci de faire partie de notre développement et de nous faire confiance », a-t-il affirmé en s’adressant à toutes les personnes présentes.

Caroline Lacasse, Coordonatrice à la formation, CSMO-Auto et présidente du comité I-CAR Québec, a ensuite pris la parole pour présenter au public un survol détaillé des possibilités en termes de formations, d’accréditation et de reconnaissance des acquis et des compétences.

La présentation s’est conclue par une discussion sur la main-d’œuvre et la relève, alimentée par quatre panélistes, incluant Vyolaine Dujmovic, de Fix Auto Henri-Bourassa, fière représentante de la relève qui rentre tout juste du Mondial des métiers,  à Abu Dhabi, où elle a pris part aux compétitions en tant que seule femme de sa catégorie.

Voici un survol de cet événement historique de Fix Auto :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X