fbpx

Invitation aux grandes rencontres de la CCPQ

Autosphere » Carrosserie » Invitation aux grandes rencontres de la CCPQ

Des représentants de la Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ) invitent les carrossiers ainsi que leurs fournisseurs de produits et services à une série de grandes rencontres sous le thème « Pour parler des vraies affaires ».

Organisées dans les régions de Trois-Rivières, Québec et du nord de Montréal, la CCPQ y présentera, entre autres, les grandes lignes du plan d’orientation stratégique triennal, ainsi que des priorités que les carrossiers, souhaitent que la Corporation mette à l’avant-plan.

« Nous encourageons tous les fournisseurs du secteur à convier leurs clients carrossiers. Et inversement, nous exhortons les carrossiers à y recevoir leurs fournisseurs », souligne la CCPQ.

Ces rencontres sont mises en place, comme l’explique l’organisation, dans le but de partager un compte rendu sur « les résultats obtenus dans le cadre de différentes tribunes où les carrossiers se sont exprimés et ont échangé librement entre eux sur les enjeux qui les préoccupent – et pour faire en sorte que les carrossiers professionnels du Québec puissent prendre en main leur destinée alors que l’industrie connaît la plus forte mutation de son histoire et qu’elle est à un carrefour déterminant de son avenir ».

Carrossier et fournisseurs sont invités à prendre part à l’une des rencontres suivantes :

  • Trois-Rivières : le jeudi 23 novembre, de 13h30 à 15h30, au CFP Qualitech
  • Québec : le jeudi 30 novembre, de 10h à 12h au CFP Wilbrod-Bherer
  • Nord de Montréal : le jeudi 7 décembre, de 13h30 à 15h30 au CFP de Saint-Jérôme
  • La Prairie: le jeudi 16 novembre, de 13h30 à 15h30 au CFP Compétences-de-la-Rive-Sud

Pour vous inscrire, la CCPQ vous invite à écrire au [email protected] ou à appeler au 450 653-5308.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X