fbpx

Grande ouverture des Entrepôts A.B. à Terrebonne

Autosphere » Carrosserie » Grande ouverture des Entrepôts A.B. à Terrebonne

Près de 600 personnes se sont rendues aux nouvelles installations des Entrepôts A.B. à Terrebonne, le 20 octobre dernier, pour assister à leur grande ouverture.

Le nouveau siège social, où l’on retrouve les bureaux administratifs et des salles de conférences, est appuyé par un immense entrepôt pour une superficie totale de 120 000 pieds carrés, soit le double de ce que l’on retrouvait dans les anciennes installations de Blainville.

L’édifice est complété par un centre de formation à la fine pointe de la technologie. Un magasin corporatif est situé tout juste à côté.

Pour le président de Les Entrepôts A.B., Patrick Bertrand, il s’agit d’un virage historique pour son entreprise. « Notre entreprise dessert aujourd’hui 16 succursales A.B. Express et notre plan de développement vise, d’ici 5 ans, l’opération de 60 succursales à travers le Canada », a-t-il expliqué lors d’une allocution devant la foule d’invités.

Cette grande ouverture signalait aussi la disparition des camions alors que les ventes se feront maintenant directement dans les magasins du réseau.

« Je tenais aussi à remercier toute mon équipe pour cette remarquable évolution de l’entreprise, a repris M. Bertrand. J’ai une pensée spéciale pour mon père qui a fondé cette entreprise. C’est un honneur de faire grandir cette entreprise. Nos succès reposant sur nos 50 employés indispensables démontrent que la compétence et le savoir-faire sont toujours récompensés. »

Se voulant le premier répondant pour les ateliers de carrosserie, Les Entrepôts A.B. n’a pas lésiné sur les moyens pour les satisfaire. L’immense entrepôt assure que les produits et équipements nécessaires à leur travail seront toujours disponibles et livrables rapidement. Et le centre de formation va leur permettre d’effectuer un grand pas en avant.

On y retrouve tous les éléments d’un atelier ultramoderne, avec chambres de peinture et de préparation en plus d’un nombre impressionnant d’équipements. De plus, une salle de cours théoriques polyvalente permettra aux carrossiers de suivre de la formation pointue sur place.

Plusieurs fournisseurs étaient sur place et se sont montrés généreux en explications sur leurs produits et services.

Voici, en photos, les faits saillants de cette journée historique pour Les Entrepôts A.B..

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X