SATA introduit une nouvelle pièce à sa gamme de pulvérisateurs à peinture : Le SATAjet 5000 B Sailor à édition limitée.
L’œuvre a été créée par Connie Manjavinos dans le cadre du concours de design 2016 de SATA. L’artiste est reconnue à travers le monde via les médias sociaux, pour sa série Girls Behind The Gun, qui fait honneur à la place des femmes dans l’industrie de la carrosserie.
Inspiré des illustrations classiques de type pin-up et des styles de tatouages traditionnels, ce pulvérisateur coloré a été développé en collaboration avec le designer graphique Bryson Kinslow.
« Le pulvérisateur de peinture SATAjet 5000 B Sailor est un outil pleinement fonctionnel qui peut être employé dans le cadre des activités quotidiennes d’un atelier de carrosserie, grâce à un traitement de surface robuste », mentionne la compagnie.
Cette nouvelle pièce à édition limitée est offerte en technologies RP (tailles d’embout de 1,2/1,2 W/1,3) et HVLP (tailles d’embouts de WSB/1,3 et 1,4). Une sélection de récipients jetables RPS est également offerte pour les trois tailles.
Ce modèle à production limitée sera dévoilé à l’exposition SEMA Show 2017, à Las Vegas. SATA suggère de commander le produit dès maintenant.