Mitchell International annonce qu’il a complété avec succès le processus de validation de Ready for Guidewire pour deux nouveaux accélérateurs.
Les accélérateurs Mitchell Consumer Self-Service permettent aux compagnies d’assurances qui utilisent les logiciels Guidewire ClaimCenter et Guidewire Claim Portal de répondre à la demande croissante en termes de transaction mobile. Avec une simple mise en place du logiciel Mobile First Notice of Loss (FNOL) de Mitchell et une solution d’estimation avec photo qui ne requiert que peu de travail additionnel, le temps et les efforts de mise en œuvre sont ainsi grandement réduits.
« Le logiciel Consumer Self-Service Accelerator de Mitchell est un fruit de l’alliance stratégique entre Mitchell et Guidewire, voué à fournir des solutions avancées et intégrées, conçues pour optimiser le flux de travail et pour améliorer les décisions à travers le processus de réclamation d’assurance », explique Debbie Day, vice-présidente principale et directrice générale, Auto Physical Damage, Mitchell International.
« Cette solution originale améliore le temps de mise en œuvre pour les assureurs qui veulent adopter les dernières technologies libre-service pour leurs clients en ce qui a trait au processus de réclamation », ajoute-t-elle.
L’outil Ready for Guidewire de Mitchell offre :
- L’outil Guided Photo Capture, qui permet d’appuyer les clients à travers le processus de soumissions de photos et de les aider à s’assurer que les bonnes photos sont prises ;
- Une création automatique d’évaluations à travers ClaimCenter et Mitchell WorkCenter, incluant Photo Estimating, conçu pour les processus de réclamation à faible contenu ;
- Des informations fournies par le client à partir du flux de travail Mitchell Mobile FNOL, automatiquement fourni à ClaimCenter.
« Nous avons mandaté Mitchell à la préparation du premier accélérateur Ready for Guidewire, pour nos offres digitales », a mentionné Ayan Sakar, vice-président et propriétaire, Digital Guided Software. « Ceci aide nos clients communs en assurance automobile à aller plus loin dans leurs offres centrées sur le client, en mettant de l’avant le libre-service et l’automation. Guidewire et Mitchell sont engagés à travailler ensemble pour aider les assureurs à s’adapter et à réussir dans cet environnement qui change rapidement. »