Le réseau Women’s Industry Network lance sa campagne de commandite 2017-2018, qui se tient du 2 octobre au 15 janvier 2018.
« En tant que réseau à but non lucratif entièrement bénévole, la croissance, la présence et l’efficacité du WIN dépendent directement de ses membres, de ses bénévoles engagés et de ses commandites à travers tous les segments de l’industrie », souligne Petra Schroeder, présidente du WIN et coprésidente du comité de commandites.
Le WIN est actuellement à la recherche de commanditaires-entreprises afin de lui permettre de poursuivre l’expansion de ses programmes d’éducation, de réseautage et de mentorat.
« Nous sommes reconnaissants de la confiance et de l’appui manifestés par l’industrie de la carrosserie, et nous avons hâte de cultiver nos relations avec nos commanditaires récurrents, mais aussi d’explorer de nouvelles relations au cours de l’année. »
Plus tôt cette année, le WIN entamait sa vingtième année d’activités, axées sur l’inclusion des femmes dans l’industrie de la carrosserie. Pour la première fois de son histoire, le réseau a dépassé les 500 membres inscrits.
Pour plus d’informations, visitez le womensindustrynetwork.com ou contactez Petra Schroeder au [email protected].