fbpx

3M lance son nouveau système de pulvérisation

Autosphere » Carrosserie » 3M lance son nouveau système de pulvérisation

La division du marché secondaire de l’automobile de 3M (3M AAD) lance sa plus récente innovation en matière de peinture : le système de pulvérisation à godet PPS de Série 2.0.

« Le système de pulvérisation à godet PPS de Série 2.0 améliore considérablement les processus de peinture grâce à un nouveau design révolutionnaire, qui procure performance, efficacité et propreté », affirme la compagnie.

Ce nouveau design est composé d’un système de couvercle avec verrouillage à quart de tour qui élimine ainsi la bague de serrage et incorpore de nouvelles fonctions conçues pour rendre le travail du peintre plus facile et plus rapide.

« Nous travaillons en proximité avec les peintres et experts techniques de 3M pour trouver des façons d’améliorer les procédés de peinture, et le nouveau système de pulvérisation à godet PPS de Série 2.0 de 3M est un exemple parfait de cet engagement dans l’innovation », affirme Andy Boyd, directeur Marketing pour les É.U., 3M AAD.

En éliminant le besoin d’une bague de serrage séparée, le système de couvercle avec verrouillage à quart de tour améliore la propreté du processus de peinture et élimine les sources potentielles de contamination pouvant survenir lors du nettoyage ou de l’entretien. Le processus facile d’assemblage et de remplissage est conçu pour améliorer l’efficacité des peintres très productifs.

Le ssystème vient avec un nouveau godet pour chaque trousse ;  les rapports de mélange y sont directement imprimés.

Le nouveau système de pulvérisation à godet PPS de Série 2.0 de 3M est offert cet automne par les distributeurs 3M de votre région. Pour tous les détails en français, consultez la page du produit.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X