fbpx

Deux nominations chez Mirka Canada

Autosphere » Carrosserie » Deux nominations chez Mirka Canada

Mirka Canada accueille ce mois-ci deux nouveaux experts au sein de son équipe : Claudio Di Sabato, directeur des comptes nationaux, et Sylvain Lamoureux, représentant des ventes pour la Rive-Sud de Montréal et l’Estrie.

 

Claudio Di Sabato, directeur des comptes nationaux

Claudio Di Sabato a cumulé une solide expérience au cours de sa longue carrière dans le marché secondaire automobile, pour plusieurs entreprises de fabrication et de distribution où il a occupé des postes aux ventes et à la direction.

« Claudio apporte des connaissances profondes de l’industrie, avec une approche centrée sur le client qui permettra à Mirka de poursuivre sa forte expansion en 2018 et pour les années à venir », a affirmé John Booth, président de Mirka Canada. « Nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe au Canada. »

 

Sylvain Lamoureux, représentant des ventes pour la Rive-Sud et l’Estrie

Copropriétaire jusqu’à tout récemment de Fix-Auto Saint-Hyacinthe , Sylvain Lamoureux a quant à lui occupé plusieurs postes aux ventes pour des compagnies comme Autopoint, Akzonobel et Sherwin-Williams, en plus d’avoir été propriétaire de deux magasins de peinture.

« Il possède une vaste expérience, allant des compétences techniques jusqu’aux ventes et à la gestion d’atelier », a soulign M. Booth. « Nous sommes sûrs que Sylvain procurera un service de haut niveau à nos clients de la Rive-Sud. »

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X