fbpx

Le sac à débosselage 6450 Bumper Bag

Autosphere » Carrosserie » Le sac à débosselage 6450 Bumper Bag

Polyvance présente le nouveau 6450 Bumper Bag Plus, un sac ultrarobuste conçu pour aider les techniciens à faire disparaître les petites bosses des pare-chocs de plastique et des panneaux de métal, permettant ainsi de réduire ou même d’éliminer l’usage de mastic.

Le 6450 Bumper Bag Plus peut aussi être utilisé pour ajuster la concordance entre des panneaux de carrosserie, comme les capots et les portes, et même être utilisé comme coussin sur une tête de cric pour éviter les dommages sur le châssis.

Fait de matériaux ayant une résistance au déchirement de 70 000 lb, le Bumper Bag Plus est extrêmement robuste, mais aussi suffisamment flexible pour se mouler à toutes les parties du véhicule.

Selon David Kilburn, concepteur du produit, le Bumper Bag Plus est pratiquement indestructible: « À part le feu ou une lame de rasoir, rien ne peut endommager cet équipement ».

Pour une démonstration (en anglais) des différentes applications du 6450 Bumper Bag Plus, rendez-vous sur la page YouTube de Polyvance.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X