fbpx

Booth Shield : un revêtement pour chambres de peinture

Autosphere » Carrosserie » Booth Shield : un revêtement pour chambres de peinture

La compagnie Global Finish Solutions (GFS) annonce le lancement du Booth Shield, une gamme complète de revêtements décollables pour la protection des murs, fenêtres, lumières et planchers de chambres de peinture.

« GFS est ravi d’offrir à ses clients une solution rapide et facile pour la protection des chambres et la récupération de surplus », a affirmé Mick Ramis, directeur d’affaires chez GFS.

Le revêtement Booth Shield est compatible avec toutes les chambres de peinture et est conçu pour assurer une visibilité parfaite lors du travail des techniciens.

Le Booth Shield Peelable Translucent offre un revêtement de protection pour les chambres d’acier blanches pré-enduites, les fenêtres et les lumières.

Le Booth Shield Peelable White éclaircis et protège les chambres de peinture d’acier pré-enduites blanches et galvanisées.

« Le Booth Shield sèche rapidement après l’application, ce qui vous permet d’utiliser votre chambre de peinture seulement quelques heures après l’application », ajoute M. Ramis.

Le Booth Shield crée également un environnement de pulvérisation plus sécuritaire en emprisonnant les surplus et en minimisant les risques d’incendie causés par l’accumulation de peinture. Lorsque vient le temps d’enlever et de remplacer le revêtement de la chambre, l’utilisateur peut simplement peler le Booth Shield de la surface.

Pour toute l’information, rendez-vous au globalfinishing.com/partsfilters/boothprotection.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X