fbpx

La nouvelle soudeuse MultiMig 190 de Chief

Autosphere » Carrosserie » La nouvelle soudeuse MultiMig 190 de Chief

Chief complète sa gamme d’équipement de soudure avec la nouvelle soudeuse MultiMig 190, un modèle d’entrée de gamme pour la soudure d’acier à faible teneur en carbone.

La soudeuse à transformateur de 220 volts a la puissance nécessaire pour effectuer des réparations tant sur le châssis du véhicule que sur les panneaux.

Doté de trois roulettes de contrôle de la vitesse du fil, de la température et du temps, en plus d’une charte de référence intégrée de vitesse du fil et de température, le MultiMig 190 est conçu pour être facile à opérer. L’unité est installée sur un charriot intégré pour des déplacements faciles en atelier.

« Plusieurs ateliers rejettent les soudeuses à 110 volts à cause du manque de puissance nécessaire pour effectuer une soudure adéquate aux réparations de carrosseries », souligne Mickey Swartz, vice-président de la gestion globale des produits pour Vehicule Service Group (VSG), compagnie mère de Chief.

« Puisqu’une bonne proportion des 250 millions de voitures sur les routes contiennent encore de l’acier doux, nos clients réclamaient une soudeuse abordable de 200 volts comme le MultiMig 190 qu’ils puissent affecter aux réparations simples de l’acier », ajoute-t-il.

« Avec l’ajout du MultiMig 190 à notre portfolio d’équipements, Chief offre désormais une gamme complète de soudeuses, allant du produit de base jusqu’aux soudeuses à onduleur à la fine pointe pour la soudure et le brasage de l’aluminium », conclut-il.

Le MultiMig 190 est accompagné d’une torche à soudure et d’un câble de terre qui permet au technicien de commencer sur-le-champ la soudure de fils de soudage en acier de 0,6 à 0,8 mm.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X