fbpx

ProColor : une ronde de golf pour les familles dans le besoin

Autosphere » Carrosserie » ProColor : une ronde de golf pour les familles dans le besoin

Carrossier ProColor accueillait le 12 septembre ses clients et partenaires au Club de golf de l’île de Montréal, pour le Tournoi de golf annuel 2017. En tout, 200 invités étaient rassemblés pour le souper de l’évènement, clôturé par un encan crié qui aura permis d’amasser 30 000 $ pour la cause.

Le montant récolté sera offert sous forme de chèques cadeaux d’épicerie de 200 $ à 150 familles du Québec, qui profiteront de ce coup de main pour préparer leurs repas des fêtes. La distribution sera assurée par les ateliers Carrossier ProColor des différentes régions de la province, appuyés par les organismes locaux.

Michel Charbonneau, vice-président Ventes et Marketing pour la division carrosserie d’Uni-Sélect, a assuré l’animation de l’encan crié qu’il aura introduit par un témoignage de gratitude envers la générosité des participants.

« Cette cause nous tient à cœur; beaucoup de familles se retrouvent démunies au Québec pour toutes sortes de raisons, et passent un temps des fêtes particulièrement difficile. Grâce à nos généreux donateurs, nous avons l’occasion de contribuer à la magie des fêtes. », a-t-il tenu à souligner.

Cette 17e édition du Tournoi de golf de Carrossier ProColor aura attiré 152 joueurs au total. Plusieurs partenaires fournisseurs étaient présents sur le parcours pour offrir des haltes aux golfeurs et pour leur proposer différents concours d’habileté.

Voici les moments forts d’une journée de fin d’été radieuse :

[wds id= »616″]
Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Gravel Honda
Assistant.e contrôleur.e
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
Formule Service Prestige
Préposé.e aux réclamations
 
  BÉCANCOUR
  Permanent
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Audi Anjou
Agent.e de liaison
 
  ANJOU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES