fbpx

Symach obtient l’appui des fournisseurs

Autosphere » Carrosserie » Symach obtient l’appui des fournisseurs

Depuis son ouverture en mars 2017, le Symach’s Future Center a connu une période très chargée dans son établissement de Bologne, en Italie.

L’usine a été utilisée régulièrement comme centre de recherche par un nombre croissant de fournisseurs de produits de finition, incluant AkzoNobel, BASF et Sherwin-Williams. Chaque compagnie a utilisé l’usine pour tester ses produits, avec les équipements de pointe de Symach.

En mars dernier, Symach tenait une grande ouverture officielle à son centre Future Center, en collaboration avec AkzoNobel, dans le but de présenter la technologie DryTronic aux clients canadiens d’AkzoNobel. Le tout a ensuite fait ses preuves, plusieurs clients s’étant montrés très impressionnés par la technologie de finition de Symach qui continue son expansion dans le marché canadien de la carrosserie.

Plus tard, en juillet, le Future Center a accueilli l’équipe d’ingénierie de peinture de BASF (Davy Roels et Rikke Demeyer de BASF Coatings Belgique et Kees Verdaasdonk, de la maison mère de BASF Coatings à Münster, en Allemagne), pour tester les gammes de peinture Glasurit et R-M de BASF sur le système DryTronic. 

En août, Sherwin-Williams a envoyé un groupe d’ingénieurs des États-Unis (Micheal Pellett, directeur du centre de formation, ainsi que Drew Kirkland, Bill Quinones et Bill Papczun, de différents établissements) pour tester ses produits sur le système DryTronic. Durant l’examen, la technologie a répondu à toutes les normes exigées par Sherwin-Williams pour optimiser l’utilisation des produits de la compagnie sur les équipements de Symach.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X