Mercedes-Benz a récemment approuvé l’utilisation de la dernière génération du système de finition Envirobase High Performance de PPG, pour le programme d’approbation Mercedes-Benz Canada’s Approved Collision.
Les ateliers de carrosserie approuvés par Mercedes-Benz Canada et les concessions Mercedes-Benz sont dorénavant tenus d’employer les produits de finition Envirobase High Performance pour les réparations effectuées sur tous les véhicules de passager et fourgonnettes Mercedes-Benz.
L’annonce canadienne a été transmise conjointement par Norm Angrove, directeur, Refinish Canada pour PPG et Tony McQuillan, directeur, Accident Managment pour Mercedes-Benz Canada.
« Mercedes-Benz est un leader mondial en termes de véhicules de luxe et de camions de haute-qualité, et n’approuvera que des produits ou des services qui répondent à ses standards extrêmement rigoureux », a affirmé M. Angrove. « Nous sommes fiers de faire équipe avec Merces-Benz pour fournir les produits et services PPG exigés par la compagnie ».
Les produits à base d’eau de PPG sont employés dans plus de 10 000 centres de carrosserie en Amérique du Nord.