fbpx

La nouvelle station pour aluminium MultiTool de Chief

Autosphere » Carrosserie » La nouvelle station pour aluminium MultiTool de Chief

Chief a repensé et amélioré sa station de réparation d’aluminium MultiTool. Plus haute et étroite, la nouvelle station est équipée de cinq compartiments à accès facile pour ranger des outils sujets à contamination.

La nouvelle station Multitool vient avec la nouvelle soudeuse par point M30 Pro Alu de Chief et un nouveau crayon thermosensible qui permet au technicien de mieux déterminer le moment où le métal est chauffé à température optimale pour y retirer les bosses.

« Avec tout le nouvel équipement nécessaire pour la réparation de l’aluminium, les ateliers sont préoccupés par l’achalandage de leurs aires de travail, par la propreté de leurs outils d’aluminium et par l’importance de les séparer des outils utilisés pour réparer l’acier », souligne Mickey Swartz, vice-président, Global Product Management pour Chief.

« Chief a réglé tous ces enjeux avec la nouvelle station de réparation de l’aluminium MultiTool, revue et corrigée. Nous offrons une toute nouvelle desserte qui occupe moins d’espace et qui contient encore plus de compartiments pour un rangement d’outil organisé », ajoute-t-il.

La nouvelle station MultiTool mesure 62,23 cm (24 ½ pouces) sur 86,36 cm (34 pouces), avec les poignées et est d’une hauteur de 1,02 m (40 1/4 pouces) pour éviter aux techniciens d’avoir à se pencher. Trois compartiments de 25,4 cm (10 pouces) de largeur contiennent un plateau coulissant pour la nouvelle soudeuse M30. Deux compartiments plus larges de 65 cm (25 5/8 pouces) offrent un espace de rangement isolé où ranger les plus gros outils.

La nouvelle station de réparation de l’aluminium MultiTool comprend :

  • Une nouvelle desserte mobile
  • Le nouveau pistolet à soudure par point Pro Alu Stud Gun Welder
  • Un nouveau kit de barre d’attelage en aluminium anodisé
  • Un nouveau système de barre d’attelage en aluminium anodisé
  • Un ensemble de marteaux comprenant quatre marteaux en aluminium anodisé
  • Un nouveau pistolet de chauffage
  • Un nouveau crayon thermosensible
  • Une nouvelle petite brosse d’acier inoxydable
  • Un écran thermique en gel
  • Une meuleuse à air en angle
  • Un kit de départ de goujons d’aluminium et de boulons en acier plaqué zinc dans une case de rangement.

« Nous avons reçu énormément de rétroaction sur le terrain de nos consommateurs et distributeurs sur ce dont les ateliers ont besoin pour améliorer leur zone de réparation de l’aluminium », a mentionné M. Swartz. « Chief est toujours à l’affût des outils qui entrent dans nos aires de réparation et des façons d’ajouter ou d’ajuster l’équipement pour fournir une meilleure expérience au technicien. »

Catégories : Carrosserie
ALBI veut se démarquer comme groupe
Un atelier triple « A »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X