fbpx

PPG ajoute LKQ à son système AdjustRite

Autosphere » Carrosserie » PPG ajoute LKQ à son système AdjustRite

PPG élargit le Programme de listes de pièces pour véhicules commerciaux de son système d’estimation commerciale AdjustRite en ajoutant LKQ Corporation à sa base de données de fournisseurs.

« Le Programme de listes de pièces pour véhicules commerciaux est un élément clé du système AdjustRite », indique la compagnie sur son site web. « Il permet aux fournisseurs d’afficher leurs catalogues et leurs stocks sur le Web de sorte que les flottes de camions, les ateliers de réparation, les assureurs et le personnel affecté aux réclamations puissent vérifier la disponibilité des pièces et leur prix pendant que sont préparés les devis AdjustRite. »

« AdjustRite profite aux fournisseurs de pièces pour véhicules commerciaux en leur offrant une meilleure visibilité grâce à un accès direct aux décideurs — ateliers de réparation, flottes, compagnies d’assurance, experts en sinistres indépendants et tiers administrateurs », ajoute-t-on.

« Nous travaillons avec AdjustRite depuis plusieurs années et nous sommes ravis d’élargir notre rôle dans le cadre de ce programme », déclare Steve Simmons, vice-président régional de la division Camions lourds de LKQ Corporation.

« Nous savons que le réseau AdjustRite est constitué de fournisseurs qui se concentrent sur la qualité et nous sommes heureux d’y participer », ajoute-t-il. « Nous avons hâte de fournir aux clients d’AdjustRite les produits et le rapport qualité-prix auxquels ils s’attendent et qu’ils méritent. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X