fbpx

PPG introduit l’incolore EC520

Autosphere » Carrosserie » PPG introduit l’incolore EC520

L’incolore à haut rendement EC520 En-V de PPG est maintenant offert au Canada, conçu spécifiquement pour être employé avec la couche de base à haut rendement ENVIROBASE.

Le EC520 est doté d’une technologie de résine avancée conçue pour être employée avec une couche de base à l’eau et est destiné à fournir la performance demandée par les carrossiers à haute productivité, sans compromis sur la qualité de la finition.

« Ce nouvel incolore En-V, le dernier ajout à notre gamme polyvalente En-V, a été conçu pour assurer une utilisation facile, pour générer une productivité accrue et pour produire des résultats de haut niveau », a affirmé Tim Jones, directeur, section Water Collision, Automotive Refinish chez PPG.

Selon la compagnie, le EC520 est idéal pour la réparation de plusieurs panneaux et intègre les toutes nouvelles résines En-V de PPG qui offrent une rétention de la brillance et une intégrité de la pellicule impressionnante.

L’EC520 sèche en 20 minutes s’il est soumis à un séchage accéléré à 120 °F. S’il est séché à l’air, le remontage peut être fait après 90 à 120 minutes et n’exige aucun polissage. Pour plus de commodité et d’efficacité, cet incolore utilise les mêmes durcisseurs et réducteurs que l’EC530 et l’EC550.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X