fbpx

CARSTAR accueille un nouveau venu à Lévis

CARSTAR Canada annonce la venue de Sébastien Labrie au sein de son réseau de carrossiers. M. Labrie est le nouveau propriétaire de l’atelier de carrosserie de CARSTAR Centre d’auto Labrie, situé au 7295, boulevard de la Rive-Sud, à Lévis.

Peintre de classe A travaillant dans le domaine de la carrosserie depuis plus de 15 ans, M.Labrie possède déjà une grande clientèle parmi les concessionnaires automobiles de la région, que ce soit au niveau des véhicules neufs, d’occasion ou de location.

Avec une superficie intérieure d’environ 10 000 pieds carrés, CARSTAR Centre d’auto Labrie peut accueillir une quinzaine de véhicules et en stationner plus d’une soixantaine dans une cour extérieure de plus de 60 000 pieds carrés.

M. Labrie prévoit aussi agrandir le centre et remettre à neuf la salle d’attente pour y inclure toutes les commodités d’usage et favoriser une atmosphère de confiance et de détente.

Le nouveau propriétaire est appuyé par sept employés, dont sa conjointe, Maude Alexandre, qui s’occupe de l’administration du centre.

Comme le souligne la compagnie, M. Labrie se joint à CARSTAR en raison de l’approche, du soutien, de la structure et de l’encadrement offerts aux franchisés du réseau.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X