fbpx

BASF reçoit l’approbation de GM

Autosphere » Carrosserie » BASF reçoit l’approbation de GM

BASF Refinish Coatings annonçait récemment l’approbation par General Motor de ses marques Glasurit et R-M pour les réparations effectuées sur tous les véhicules du fabricant.

Les produits Glasurit et R-M ont chacun été soumis à des dizaines de tests dans le but d’obtenir cette approbation : dureté après séchage, résistance à l’ébrèchement, adhérence à l’humidité, cycle de température, résistance au gaz, résistance aux produits chimiques et plus.

Seuls les systèmes de finition approuvés par GM, de la couche d’apprêt au vernis, peuvent être employés pour les réparations couvertes par la garantie de GM.

« L’emploi de matériel approuvé par l’équipementier, conforme à toutes les procédures de réparation relatives à l’équipement d’origine, est primordiale afin de nous assurer que le véhicule fonctionne adéquatement et de façon sécuritaire après la réparation », a souligné Jeff Wildman, directeur, OEM et Industry Relations pour BASF Automotive Refinish NA.

« Notre objectif est de fournir la paix d’esprit aux propriétaires de véhicules qui seront assurés que leur véhicule repeint avec les produits BASF procure la même protection et la même durabilité que le fini original appliqué en usine », a-t-il ajouté.

Les revêtements Glasurit et R-M Refinish, approuvés pour tous les véhicules GM, respectent toutes les règles environnementales mondiales, dont la règle canadienne de faible teneur en COV.

« L’engagement de BASF à fournir des produits de haute qualité à GM est inébranlable et se renforce chaque année », a affirmé Marvin Gillfillan, vice-président de BASF Refinish Coatings. « Le fait de maintenir les approbations mondiales pour nos revêtements et d’avoir gagné le prix GM Supplier of the year à douze reprises sont des preuves de notre engagement envers General Motors. »

 

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X