fbpx

Rhonda Bricknell, directrice du développement des entreprises de Fix Auto

Autosphere » Carrosserie » Rhonda Bricknell, directrice du développement des entreprises de Fix Auto

Laura Pennings, directrice des ventes chez Fix Auto Ontario et Atlantique, annonçait le 2 août la nomination de Rhonda Bricknell au poste de directrice principale du développement des entreprises chez Fix Auto Canada.

Avant de se joindre à Fix Auto, Mme Bricknell a occupé pendant 12 ans plusieurs postes chez un assureur canadien de premier plan, dont récemment celui de superviseure régionale dans le domaine des évaluations.

« Avec ses seize années d’expérience dans le secteur de l’assurance, Madame Bricknell est bien placée pour offrir ses connaissances et son savoir-faire à Fix Auto dans le domaine des relations avec les assureurs partenaires », affirme la compagnie dans un communiqué de presse.

« Rhonda, qui sera un atout précieux pour notre équipe des ventes, concentrera ses efforts sur l’établissement de relations avec les assureurs directs et les courtiers », déclare Mme Pennings.  « Sa vaste expérience jouera un rôle capital dans nos relations avec nos assureurs partenaires et dans l’atteinte de nos objectifs de vente à l’échelle des comptes, tout en appuyant nos partenaires stratégiques franchisés à l’échelle locale ».

Catégories : Carrosserie
Étiquettes : Fix Auto

EMPLOIS

 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Directeur.rice commercial.e automobile
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Conseiller.ère technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Estimateur.rice
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Le Centre du Camion Adanac
Assembleur.e et installateur.rice d'accessoires de véhicules commerciaux
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES