fbpx

NACE Automechanika ouvre ses portes demain

Autosphere » Carrosserie » NACE Automechanika ouvre ses portes demain

C’est dès demain et jusqu’au 29 juillet que se déroulera l’exposition NACE Automechanika à Chicago.

Ayant lieu au McCormick Place, cet évènement regroupera plus de 600 compagnies exposantes et devrait attirer quelques 10 000 visiteurs qualifiés des secteurs du marché secondaire automobile. Le grand rendez-vous s’adresse aux techniciens, propriétaires d’atelier et distributeurs de pièces et d’équipements.

En combinant leurs forces, Automechanika Chicago et NACE offriront aux visiteurs non seulement une immense vitrine sur les nouveaux produits, outils et techniques en matière de carrosserie, mais également un programme de formation très ciblé.

Ce regroupement se veut le plus important salon américain de formation technique et de gestion pour les ateliers de carrosserie, mais également de mécanique.

Le forum est destiné aux propriétaires de plusieurs ateliers de carrosserie et aux ateliers de formation en réparation de carrosserie et en entretien mécanique. Les nombreuses démonstrations aux kiosques des exposants offriront aux visiteurs toute l’information utile pour faire progresser leur entreprise face aux défis technologiques.

L’équipe du Carrossier sera sur place pour vous transmettre les faits saillants de ce grand évènement.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X