fbpx

Jean-Guy Rosa, nouveau conseiller stratégique

Autosphere » Carrosserie » Jean-Guy Rosa, nouveau conseiller stratégique

Jean-Guy Rosa, bien connu dans le secteur de la carrosserie, occupe maintenant le poste de conseiller stratégique à la CCPQ.

Dans la foulée de la récente refonte du plan d’orientation stratégique triennal et de la phase d’expansion amorcée au début de l’année 2017, Michel Bourbeau, président exécutif, ainsi que les membres du conseil d’administration de la CCPQ, ont annoncé la nomination de Jean-Guy Rosa à titre de conseiller stratégique.

Ayant travaillé pendant une quinzaine d’années comme carrossier peintre, M. Rosa a assumé par la suite différentes fonctions au sein de l’industrie. Il fut notamment représentant commercial chez Akzo Nobel à la fin des années 1980, avant de joindre l’organisation de PPG Canada, où il a oeuvré pendant 25 ans.

Gravissant les échelons de la hiérarchie au sein de PPG, il y a d’abord assumé la fonction de représentant pour ensuite y occuper les postes de formateur, de directeur régional, de directeur canadien pour la refinition automobile et, au terme de sa carrière, de directeur du développement stratégique.

Étant reconnu pour ses compétences et son grand sens du professionnalisme, Jean-Guy Rosa mettra dorénavant son expertise au service de la CCPQ dans l’optique de favoriser la valorisation des carrossiers. Sa présence sera un atout appréciable quant à l’atteinte des objectifs ciblés et à l’obtention des succès escomptés.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Centre de service Montréal-Est
Estimateur.rice
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Représentant.e des ventes
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Excellence Chrysler Saint-Eustache
Préposé.e à l'esthétique
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
HGrégoire
Directeur.rice de service et du reconditionnement
 
  ST-EUSTACHE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES