fbpx

L’incolore Envirobase EC520 de PPG bientôt en vente

Autosphere » Carrosserie » L’incolore Envirobase EC520 de PPG bientôt en vente

PPG lancera sous peu l’incolore EC520 En-V High Production Clearcoat, un nouvel incolore innovant conçu spécifiquement pour être employé avec la couche de base haute performance Envirobase.

Formulé pour une application sur tous les marchés, le nouvel incolore fournira les performances requises par les carrossiers les plus achalandées, selon la compagnie.

LEC520 dispose d’une technologie de résine avancée entièrement compatible avec les couches de base à l’eau. Ce nouveal incolore a été conçu pour un usage facile, pour offrir une productivité améliorée et pour produire des résultats de haut nival.

« Le EC520sera bientôt offert aux client de PPG qui recherchent une qualité et une efficacité exceptionnelles dans un revêtement compatible avec les couches de base à l’eau », mentionne Tim Jones, directeur, division Water collision chez PPG.

« Nous dévoilerons des détails sur le produit dans un futur rapproché, mais pouvons d’or et déjà affirmer que ce nouveau revêtement, parfaitement adapté avec la couche de base Envirobase High Performance, est un élément ajouté à notre engagement à offrir à nos consommateurs le produit de finition le plus polyvalente et efficace qu’il soit », ajoute-t-il.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X