fbpx

Un concours d’élégance aux couleurs d’Expo 67

Autosphere » Carrosserie » Un concours d’élégance aux couleurs d’Expo 67

À l’occasion de son concours d’élégance annuel présenté les 15 et 16 juillet au site du Fort-Chambly, le club Voitures anciennes Québec (VAQ) braquera les projecteurs sur les véhicules des années soixante pour souligner les 50 ans d’Expo 67.  


Sous la présidence d’honneur de Jacques Duval et de Bertrand Godin, cet événement permettra au public d’admirer des centaines de voitures anciennes de toutes les époques, en particulier les voitures datant de 1958 à 1967.

La musique d’époque sera à l’honneur, avec le spectacle du groupe Colt 45, le 15 juillet, et la prestation du Baby’s Boomer Band, le 16 juillet. Une projection en continu de vidéos d’Expo 67 prendra place tout au long de l’événement.

L’entrée est gratuite pour les visiteurs qui présenteront leur passeport original d’Expo 67 pour les exposants de voitures de 1967. Des prix spéciaux sont prévus pour les visiteurs du dimanche 16 juillet qui seront vêtus sur le thème d’Expo 67.

Pour célébrer le 150e anniversaire de la Confédération canadienne, l’entrée et la visite du lieu historique national du Fort-Chambly, où se tiendra l’événement, seront gratuites.

Le club Voitures anciennes Québec (VAQ) regroupe plus de 2200 membres provenant de toutes les régions du Québec et d’ailleurs dans le monde. En plus d’offrir le magazine mensuel L’Auto ancienne à ses membres, le club propose plusieurs expositions estivales de véhicules d’époque.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X