fbpx

Le système de mesure AccuVision-3D d’Arlsan

Autosphere » Carrosserie » Le système de mesure AccuVision-3D d’Arlsan

Arslan Automotive introduit officiellement le nouveau AccuVision-3D Measuring System, d’abord exposé au SEMA Show 2016, à Las Vegas.

Vanté comme étant le « moins complexe, le plus précis et le plus rapide des systèmes de mesure de châssis en 3D », le AccuVision-3D ne nécessite aucune calibration ni aucun laser, aimants, bras ou extensions avant l’usage.

Arlsan Automotive ajoute que ce système ne requiert aucun adaptateur, connexion Wi-Fi, fils, nivèlement, ou gabarit de montage.

Avec ce système, le véhicule peut être positionné au sol, sur un monte-charge ou sur un banc. Arslan Automotive affirme qu’avec le AccuVision-3D, la surface du sol peut être inégale et que la voiture pourrait même être renversée sur le côté.

Pour l’utiliser, le technicien positionne simplement la caméra sur son tripier robuste, pour ensuite viser la voiture avec un pointeur manuel et prendre les mesures.

Une fois que toutes les mesures nécessaires sont prises, le technicien clique simplement sur le bouton d’impression pour obtenir un rapport 3D complet.

Sans installation requise, Aslan Atumotive affirme que le travail de mesure peut être effectué en moins de 10 minutes, avec une mesure des composants supérieurs en moins de 3 minutes.

Le AccuVision-3D peut être utilisé pour l’estimation et la réparation et utilise les données de châssis Mitchell avec les mises à jour de données périodiques.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X