fbpx

Yves Roy nommé directeur général d’Auto Fix, région de Québec

Yves Roy a été désigné pour assurer la supervision et l’appui des initiatives stratégiques des propriétaires exploitants du Réseau Services Auto Fix de la région Québec.

M. Roy compte tout près de 30 ans d’expérience dans le marché secondaire automobile, notamment chez 3M, Sherwin-Williams et plus récemment chez Mirka.

« Ses connaissances permettront au réseau de maintenir une solide position avec ses partenaires stratégiques, tout en leur offrant du soutien et des outils novateurs qui font de nous le premier choix des consommateurs », affirme la compagnie dans un communiqué de presse.

« L’apport d’Yves sera des plus importants, surtout puisque notre réseau prend de l’expansion avec l’ajout des bannières Novus Vitre et Service Auto Speedy », ajoute Jean Charles Dupuis, chef des opérations du Réseau Services Auto Fix. « Par l’ajout de ces marques à notre offre de service, nous offrons aux consommateurs une solution complète de services d’entretien et de réparation automobile. »

Le rôle de M. Roy consiste à poursuivre le développement stratégique des marques du Réseau Services Auto Fix au Québec et d’assurer le soutien opérationnel aux ateliers Fix Auto, Novus et Speedy.

« Je suis très heureux et fier de me joindre à une équipe en pleine effervescence comme celle-ci. Un mélange d’expérience et de jeunesse, mais avec un dynamisme et une passion élevée pour l’industrie et le développement de nos partenaires stratégiques », déclare M. Roy.

« J’ai eu le privilège au cours des années de tisser des liens privilégiés avec plusieurs de nos partenaires stratégiques par mes différents rôles au sein du marché secondaire automobile en tant que fournisseur. J’anticipe avec beaucoup de joie à poursuivre et resserrer ces liens avec tout le réseau québécois », ajoute-t-il.

« Avec toute son expérience, son entregent et sa facilité à communiquer, Yves dispose des atouts nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos partenaires stratégiques du réseau québécois », conclut M. Dupuis. « L’offre de services élargie du Réseau Services Auto Fix est essentielle pour garantir la pérennité de la croissance de nos marques.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X