fbpx

PPG lance le logiciel PaintManager XI

Autosphere » Carrosserie » PPG lance le logiciel PaintManager XI

PPG introduit son nouveau logiciel PaintManager XI, le dernier ajout à la gamme de produits Color Solutions de la compagnie.

PaintManager XI s’ajoute ainsi à l’ordinateur TouchMix XI et au spectrophotomètre RapidMatch XI, sortis ce printemps, pour offrir une approche en trois volets conçue pour offrir des réparations de carrosserie plus efficaces et productives.

Selon la compagnie, le PaintManager XI présente d’importantes améliorations par rapport à ses versions précédentes en terme de récupération de couleurs et offre une configuration de travail instinctive conçue pour simplifier le processus de finition dans son ensemble.

« Le PaintManager XI a été spécialement développé pour aider les clients de PPG à raffiner leurs travaux de finition et de gérer et évaluer plus facilement les performances de l’atelier. Il en résulte une meilleur productivité », affirme Tracey Johnson, directeur principal chez PPG. « Les clients y verront une solution directe, en temps réelle pour des performances maximales. »

Le nouveau logiciel PaintManager XI inclut notamment une interface à écran tactile, des fonctions de recherche améliorées pour une sélection de couleurs efficace, un processus de travail simplifié et des interfaces d’instruments améliorées qui offrent des possibilités de sélection de couleurs numériques.

Selon la compagnie, ce nouveau logiciel permet une plus grande collaboration et une meilleure intégration entre les ateliers et à l’intérieur des organisations, grâce à un système de partage des formules créées sur mesure, et des mesures de consommation de peinture.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X