fbpx

Un outil diagnostique signé Mitchell et Bosch

Autosphere » Carrosserie » Un outil diagnostique signé Mitchell et Bosch

Mitchell a annoncé une collaboration avec Bosch Automotive Service Solution en Amérique du Nord pour la production du système Mitchell Diagnostic, le tout premier système diagnostique conçu spécifiquement pour les marchés de la réparation de carrosserie et des réclamations en automobile. La sortie est prévue pour le 30 juin 2017.

Ce système fournira un diagnostic complet combinant des applications d’évaluation et du rythme de travail relatif à la réparation, avec les outils de balayage électroniques de Bosch. Selon la compagnie, ce système doit contribuer à augmenter la productivité, à simplifier le processus de réparation et à améliorer le service à la clientèle.

« Nous avons étudié une grande variété d’outils de balayage électronique sur le marché et avons trouvé que Bosch offre une couverture hors pair et des technologies modernes, en plus d’être accompagné de services et de supports exceptionnels », a affirmé Jack Rozint, vice-président des ventes et services chez Mitchell International.

« De plus, l’outil de balayage de Bosch combine des fonctions qui offrent des capacités inégalées pour les carrossiers, incluant un outil capable d’effectuer des reprogrammations par unité de contrôle électrique (ECU), en plus d’accessoires optionnels qui incluent un système de recalibrage des systèmes avancés d’assistance au conducteur (ADAS) et un ensemble de systèmes de monitorage de pression des pneus (TPMS). Nous sommes ravis d’être partenaires de Bosch, étant donné son leadership et son expertise au sein de ce marché », a-t-il ajouté.

Le système breveté Mitchell Diagnostic valide que le VIN indiqué sur le rapport d’analyse correspond au VIN sur le véhicule duquel les données sont extraites. Ce rapport d’analyse peut être utilisé pour justifier une facturation et offre aux propriétaires de véhicules comme aux carrossiers un enregistrement qui démontre que le véhicule a subi un balayage en bonne et due forme à la fin du processus de réparation.

Pour plus d’informations, rendez-vous au mitchell.com/diagnostics.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X