fbpx

Le BBQ festif d’Euroteck

Autosphere » Carrosserie » Le BBQ festif d’Euroteck

Dans la lignée des évènements estivaux qui animent l’industrie, Peintures Euroteck a réuni ses clients fournisseurs le vendredi 9 juin pour une série d’affrontements en équipes des plus originaux.

Babyfoot géant, parcours de planche à roulettes électrique et jeux d’adresse ont fait transpirer la soixantaine de partenaires qui ont convergé par le Centre Soccer 5, de Montréal Est.

« Il s’agit du premier évènement du genre pour Euroteck. Nous voulions remercier nos clients fournisseurs et créer une occasion de se voir et de s’amuser en dehors d’un contexte de travail », explique Joël Bardier, vice-président, Développement, chez Euroteck.

Une vente de billets de tirage a permis de récolter un montant 7000 $, dévoilé par toute l’équipe d’Euroteck. L’argent sera remis à l’organisme Tel Jeunes, un service d’intervention professionnel, confidentiel et gratuit pour les jeunes du Québec. Le gagnant au tirage a remporté un séjour pour deux personnes au Grand Prix de Trois-Rivières.

 

Scott E Meehan, directeur des ventes, est du Canada; Daniel Langelier; René Levasseur et Normand Lacasse, 3M

L’évènement aura aussi offert une occasion de commandites aux fournisseurs présents, dont certains tenaient leur kiosque sur le site du repas barbecue qui concluait cette journée de tournois, et débutait la fin de semaine.

 

 

 

Anouar Bélganche et François Couillard, Norton Saint-Gobin

Normand Guay, président de l’entreprise familiale Eurotek présentait ainsi un tout premier évènement du genre, dans un esprit tourné vers un avenir de développement. L’entreprise faisait notamment l’acquisition en avril 2017 du magasin DG peinture à Vaudreuil-Dorion.

Catégories : Carrosserie
Martins s’installe en Europe
Pirelli et Infiniti entrent en partenariat

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X