fbpx

Sherwin‐Williams complète l’acquisition de Valspar

Autosphere » Carrosserie » Sherwin‐Williams complète l’acquisition de Valspar

La compagnie Sherwin‐Williams annonçait le 1er juin l’acquisition complétée de Valspar.  Suite à cette fusion, l’action ordinaire de Valspar a cessé d’être négociée et sera retirée de la bourse de New York et ses  actionnaires recevront 113$ par action en espèce.
«  Nous sommes ravis d’avoir complété cette transaction, et j’aimerais souhaiter officiellement la bienvenue à nos nouveaux collègues de Valspar et au talent extraordinaires qu’ils amènent à Sherwin Williams », a déclaré John G. Morikis, Chairman, président de Sherwin-Williams. « Cette acquisition accélère la stratégie de croissance mondiale de Sherwin-Williams, pour en faire le leader mondial en peinture et revêtements.

« La combinaison de ces deux compagnies crée un portfolio de marque de classe mondiale, une gamme de produits étendue, une technologie de pointe et une plateforme d’innovation ainsi qu’une empreinte mondiale étendue. Ces capacités améliorées seront bénéfiques pour nos consommateurs et créeront une plus-value durable à long terme pour nos actionnaires », a-t-il ajouté.

Les deux compagnies combinées ont généré en 2016 des revenus pro forma de 15 milliards $ en 2016, et emploient environ 60 000 personnes à travers le monde.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X