fbpx

Retour de la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor

Autosphere » Carrosserie » Retour de la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor

Le réseau Carrossier ProColor renouvelle son association avec les dirigeants de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, du lac à Jim, du lac Mégantic, du championnat en eau libre ainsi et de la Fédération de natation du Québec (FNQ) pour présenter la troisième édition de la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor en eau libre, du 3 juillet au 11 août.

« Nous sommes enchantés de réitérer notre appui pour le développement de notre relève nationale en eau libre », a mentionné Sylvain Dufault, directeur général du réseau Carrossier ProColor, commanditaire de ce circuit.

Depuis l’été 2015, la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor offre aux jeunes nageurs de 14 à 19 ans l’occaison de réaliser de longues distances avec des conditions de course similaires à celles des épreuves de la Fédération internationale de natation (FINA).

Cette année, la Coupe Espoir Canada Carrossier ProColor débutera par l’épreuve du 5 km au championnat provincial d’eau libre à Shawinigan le 3 juillet, suivi de l’épreuve du 5 km à l’invitation provinciale du lac à Jim le 15 juillet, puis du 25e Marathon de la Relève Rio Tinto soit le 10 km du lac Saint-Jean le 28 juillet, finalement, l’épreuve du 7 km au lac Mégantic le 11 août.

Les athlètes devront avoir terminé trois épreuves sur quatre pour être admissibles à recevoir une bourse. À la fin de la saison, les six premières nageuses et les six premiers nageurs se partageront une bourse totalisant 6 400 $, dont 5 000 $ offert par Carrossier ProColor.

Les meilleurs nageurs seront récompensés lors du gala de la Fédération de natation du Québec (FNQ) qui se tiendra le 23 septembre 2017.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X