fbpx

La grande ouverture de Fix Auto Fredericton

Fix Auto Fredericton ouvrait cette semaine au public son tout nouvel emplacement, dans le cadre d’une journée portes ouvertes. Paul Randles, directeur général de Fix Auto Atlantique, était sur place pour accueillir les invités à ce tout nouvel emplacement de Fix Auto, le plus grand de la région des Maritimes.

Cette grande ouverture coïncidait avec la réunion du CCIF de Frédéricton, ce qui a permis au nouveau centre de carrosserie d’attirer une importante délégation venue de partout au Canada.

«  Nous sommes ravis de la grande participation d’assureurs, de fournisseur, de représentants de Fix Auto venus de différentes régions et du siège social, et de partenaires stratégiques de franchises », a affirmé M. Randles. « C’est un excellent exemple de la croissance sur laquelle nous nous concentrons dans les Maritimes avec Fix Auto. »

Cette journée porte ouverte fut marquée par des démonstrations technologiques de fournisseurs, incluant le système de visée multifonction de Honda, l’outil de balayage DTC de Napa, le système de mesure informatisé Chief Vector et la station de préparation et la cabine de peinture Global Finishing Solution.

Avec une superficie de 16 000 pieds carrés, ce nouvel atelier Fix Auto a été conçu pour optimiser les procédés et la productivité. Il comprend trois stations de pulvérisation et des équipements derniers cris, comme des systèmes informatisés de mesure et de soudage.

« En voyant ce nouveau centre de carrosserie devenir enfin réalité est un grand accomplissement pour moi-même et pour mon équipe », a affirmé Nick McCarty, propriétaire de l’atelier. «  Je suis fier de présenter un atelier Fix Auto ici même, à Fredericton, aux représentants de l’industrie de partout au pays. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X