fbpx

Boyd Group achète Assured Automotive

Autosphere » Carrosserie » Boyd Group achète Assured Automotive

La fiducie de fonds communs de placement Boyd Group a fait l’acquisition d’Assured Automotive pour 193,6 millions de dollars. Basée en Ontario, Assured Automotive est la plus grande entreprise de carrosserie non franchisée au Canada, avec 68 emplacements.

Avec cette acquisition, Boyd étend sa trace à 110 emplacement au Canada et 474 emplacements en Amérique du Nord. Assured Automotive continuera d’opérer et d’évoluer sous leur image de marque et sera toujours dirigée par Desmond D’Silva, PDG de Assured et Tony Canade, président de Assured, qui se joindront à l’équipe de gestion de Boyd.

« L’acquisition de Assured est un geste stratégique significatif pour Boyd, qui nous positionnera comme leader dans l’offre de centres de carrosserie au Canada et en Amérique du Nord », a affirmé Brock Bulbuck, PDG de Boyd Group, dans un communiqué de presse.

« Assured, dotée d’une solide équipe de gestion, d’une culture d’excellence opérationnelle bien établie, d’une forte croissance des ventes et d’un engagement à offrir un service à la clientèle de haute qualité, est complémentaire à nos affaires existantes et améliore notre habileté à fournir de la valeur à nos consommateurs et clients d’assurance et, en retour à nos porteurs de parts », a-t-il également souligné.

« Nous avons hâte de faire partie de Boyd Group, tant comme membres de l’équipe de leadership qu’en tant que porteurs de parts importantes », a affirmé M. D’Silva. « La combinaison de nos deux sociétés leaders du marché représente un excellent ajustement stratégique et crée un chef de file de l’industrie encore plus puissant, qui sera mieux position pour grandir et pour livrer des services innovants et de qualité supérieure aux clients assurance et aux propriétaires de véhicules à travers l’Amérique du Nord. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X