fbpx

Patrice Marcil à la tête du CCIF

Autosphere » Carrosserie » Patrice Marcil à la tête du CCIF

Patrice Marcil, directeur de l’expérience client chez Axalta, prendra le relais de Joe Carvalho à la tête du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) dès 2018.

L’annonce a eu lieu lors de la rencontre du Forum qui s’est déroulée le 26 mai à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Plus de 250 personnes y étaient réunies pour la journée de conférences portant sur plusieurs volets de l’industrie de la carrosserie.

Bien connu dans l’industrie de la carrosserie au Québec, Patrice Marcil est maintenant directeur de l’expérience client chez Axalta. M. Marcil travaille au sein de cette entreprise depuis 2000, alors qu’il y occupait au départ le poste de formateur technique. Détenant une formation en enseignement à l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Marcil a fait ses premiers pas dans le domaine de la carrosserie en travaillant dans l’entreprise familiale à titre de technicien avant d’en devenir le directeur de 1985 à 1989.

Par la suite, pour une dizaine d’années, M. Marcil s’est consacré à la formation en carrosserie. Il s’est également engagé dans I-CAR, d’abord à titre de formateur avant d’en présider la division québécoise jusqu’en 2015. Ce rôle est maintenant assumé par Caroline Lacasse.

Lors de l’annonce de la nomination à la rencontre du Forum, Joe Carvalho a souligné l’engagement remarquable de M. Marcil dans l’industrie et a exprimé toute sa confiance quant au travail qu’il accomplira à la tête du CCIF.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X