fbpx

La riveteuse PNP90 de Chief, approuvée pour le F-150

Autosphere » Carrosserie » La riveteuse PNP90 de Chief, approuvée pour le F-150

Ford approuve officiellement l’utilisation de la riveteuse PNP90 Rivet Gun de Chief pour la réparation de dommages sur les panneaux d’aluminium du Ford F-150. La PNP90 est ainsi la seule riveteuse du programme de réparation de carrosserie Ford F-150 à commande pneumatique.

« La riveteuse PNP90 produit un rivetage pneumatique très constant », affirme Mickey Swartz, vice-président du développement des affaires internationales/gestion des produits internationaux pour Chief. « Les consommateurs peuvent désormais se procurer une riveteuse avec les mêmes attentes de qualité qu’ils ont connues avec le reste de la vaste gamme d’équipement Chief approuvé pour la réparation du F-150. »

La riveteuse PNP90 est activée par un système pneumatique/hydraulique développé spécifiquement pour riveter et presser des rivets poinçonnants comme ceux utilisés ans la fabrication du F-150. Cet outil fournit un ratio de pression de 100 : 1, une pression de sortie de 8702 psi, et une pression d’entrée de seulement 87 psi. La tête de rivet est plus légère que sur les modèles à batterie de la compétition, pour en faciliter le maniement et accélérer le travail du technicien.

Afin de réparer les panneaux d’aluminium du F-150, le PNP90 de Chief inclut un multiplicateur de pression pneumohydraulique, un pistolet hydraulique, une pince à rivets NB 40, un ensemble tout équipé de rivetage UN 2.0 et un ensemble de mandrins spéciaux F-150.

Le PNP90 peut également être employé pour des réparations de véhicules nécessitant des rivets standards.

La riveteuse PNP90 Rivet Gun de Chief et l’ensemble de mandrins F-150 s’ajoutent à la liste d’équipement de réparation d’aluminium approuvée de Chief, offert aux concessionnaires Ford à travers le programme Rotunda Dealer Equipment.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X