fbpx

Michel Bourgeois intègre Les Entrepôts AB

Autosphere » Carrosserie » Michel Bourgeois intègre Les Entrepôts AB

Les Entrepôts AB annonçaient cette semaine l’arrivée de Michel Bourgeois au poste de vice-président aux ventes et développement des affaires.

Michel Bourgeois sera responsable de diriger, former et encadrer les représentants des ventes afin d’atteindre les objectifs individuels et corporatifs. Il aura également la tâche d’instaurer et maintenir des procédures de travail favorisant le développement des ventes, le suivi et la rétention de la clientèle et de développer et mettre en place de nouvelles stratégies de vente en vue de maximiser les opportunités d’affaires.

Finalement, M. Bourgeois agira en tant que premier répondant lors des négociations pour des ententes majeures avec les clients, en plus d’être responsable de l’obtention de nouvelles sources de revenus et de ventes.

Œuvrant depuis plus de 40 ans dans le domaine du marché secondaire de l’automobile, M. Bourgeois, Michel Bourgeois a occupé le poste de directeur national des comptes majeurs chez UAP, ainsi que le poste de directeur national des ventes chez LAR.

Depuis les 10 dernières années, il agissait à titre de vice-président et directeur général pour la région du Québec chez Fix Auto Canada, ayant sous sa direction une équipe d’employés dans le domaine de la vente, des opérations et du marketing.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X