fbpx

9e Exposition de voitures classiques de St-Lambert

Plus de 250 véhicules seront rassemblés le 21 mai sur la rue Victoria, à Saint-Lambert, pour la 9e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert. Les visiteurs pourront admirer en plein air une variété de véhicules ayant marqué l’histoire automobile, des tout premiers modèles aux plus récentes pièces de technologies, en passant par les véhicules des années 40, 50 et 60.

Parmi les exposants présents, le Luigi Ferrari Club Québec présentera plusieurs véhicules de la prestigieuse marque alors qu’Alfa Romeo, qui fait un retour sur le marché nord-américain après 20 ans d’absence, présentera une quinzaine de modèles ayant marqué son évolution. L’exposition sera également l’occasion de célébrer le 50e anniversaire de la Camaro et de la Cougar.

Les véhicules électriques seront aussi de la partie, avec la collaboration de l’association des voitures électriques du Québec. Les visiteurs pourront notamment admirer plusieurs modèles de Tesla et la nouvelle Bolt de GM.

Un groupe de rock’n’roll sera sur place pour faire danser les visiteurs sur des airs des années 50 et 60. Tous sont invités à porter des vêtements de l’époque afin de courir la chance de gagner un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $, échangeable chez l’un des marchands participants de Saint-Lambert. Notez qu’en cas de pluie, l’événement sera reporté au 22 mai.

Les propriétaires d’une voiture non modifiée âgée de 25 ans et plus qui souhaitent participer à l’exposition peuvent s’inscrire en envoyant un courriel à productions@prodjpdoucet.com ou en appelant au 450 486-3815.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X