fbpx

BASF nommé fournisseur de l’année par GM

BASF a été nommé fournisseur de l’année 2016 par General Motors, lors de la 25e cérémonie des prix Supplier of the Year, qui se tenait à Orlando, en Floride. L’entreprise se méritait le titre pour une douzième année depuis 2002.

« La relation de BASF avec GM démontre toute l’importance de cultiver des partenariats qui génère de l’innovation », a déclaré Teressa Szelest, présidente au développement des marchés et des affaires pour l’Amérique du Nord, chez BASF. « Il existe un espace créatif entre un fournisseur de composants et un constructeur de voitures, et BASF voit à remplir cet espace avec des produits et des solutions de pointe. »

Les lauréats étaient sélectionnés parmi les fournisseurs de GM par une équipe mondiale composée de cadres responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique. Les gagnants étaient sélectionnés sur les bases de critères de performances en achat de produits, en achats indirects, en service à la clientèle et en après-vente et logistique.

« Nous sommes déterminés à bâtir des relations positives avec nos fournisseurs et à leur apporter des innovations centrées sur le consommateur », a déclaré Steve Kiefer, vice-président de GM, Achats mondiaux et Chaine d’approvisionnement. « Les entreprises que nous avons reconnues cette année ont fourni de l’innovation et l’ont livrée avec la qualité que méritent nos consommateurs. »

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X