fbpx

Des films protecteurs XPEL aux tons de noir

La compagnie XPEL a récemment ajouté la couleur noire à sa gamme de films protecteurs de fenêtres PRIME XR. Cette nouvelle variété est offerte en six tons, allant de 5 à 70 pour cent de transmission de lumière visible, pour s’ajuster à l’apparence et au degré de filtration de lumière désirés.

Ajouté aux couleurs bleu et charbon de XPEL déjà existantes, le nouveau film protecteur noir PRIME XR protège contre les rayons UV et les rayons infrarouges grâce à une formule de rejet de la chaleur, conçue pour améliorer le confort à l’intérieur du véhicule.

Le film protecteur PRIME XR est offert en matériau de 1.5 mm pour les cinq premiers tons de couleur. Le film à 70 % de transmission de lumière visible est offert à 2 mm, pour une protection additionnelle.

Les produits PRIME XR sont dotés d’une formule de particules de nanocéramique qui bloque 99 % des rayons UV du soleil et 88 % du rayonnement infrarouge. De plus, le film PRIME XL ne contient pas d’ingrédients métalliques, connus pour perturber l’utilisation de la radio, du cellulaire et du Bluetooth dans la voiture.

« Nous avons opté pour un matériau de 1,5 mm pour la plupart des tons offerts, afin de faciliter l’installation du film », a expliqué Narbeh Babajan, de l’équipe du développement des affaires chez XPEL. « Avec l’emploi de notre technologie aux nanoparticules de céramique, le PRIME XR offre une combinaison puissante des tons les plus populaires et des meilleures performances IR sur le marché. »

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X