fbpx

Un premier trimestre réjouissant pour CARSTAR

Autosphere » Carrosserie » Un premier trimestre réjouissant pour CARSTAR

CARSTAR Amérique du Nord partageait récemment les grandes lignes de ses performances pour le premier trimestre de 2017, avec des perspectives réjouissantes pour le reste de l’année.

Après une année record de croissance et de performances opérationnelles en 2016, Carstar poursuit sa lancée à travers les trois premiers mois de 2017, affichant une augmentation de près de 15 pour cent des ventes pour ce premier trimestre par rapport à 2016.

« Nous constatons les impacts de deux ans de dur labeur depuis l’acquisition de CARSTAR par Driven Brands, qui livre des avantages de performance à nos propriétaires de magasins CARSTAR en Amérique du Nord, tout comme à l’organisation entière », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR Amérique du Nord, dans un communiqué de presse.

« Nous avons été capables d’intégrer entièrement nos opérations, d’adopter les meilleures pratiques de chacun et de tirer parti des ressources et de l’expertise opérationnelle de Driven Brands pour ainsi créer une plate-forme de croissance pour les années à venir », a-t-il ajouté.

Les points marquants du premier trimestre 2017 de CARSTAR Amérique du Nord incluent des revenus record à travers le réseau nord-américain, qui fait de CARSTAR, encore cette année, la plus grande bannière de carrossier d’Amérique du Nord, en plus d’une croissance continue dans le même centre de vente au cours des 51 derniers mois, dont près de neuf pour cent pour le premier trimestre de 2017.

CARSTAR lançait également cette année le CARSTAR Care Center, pour servir les prestataires d’assurances d’Amérique du Nord en voyage aux États-Unis. « Avec l’intégration complète des opérations américaines et canadiennes de CARSTAR, nous sommes dotés d’un puissant réseau sur lequel nous pouvons construire pour atteindre de nouveaux niveaux de succès dans l’année à venir », a affirmé M. Macaluso.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X