CARSTAR soulignait récemment le travail de CARSTAR Brossard, qui a obtenu la reconnaissance ProFirst de Honda. Pour le propriétaire, Gaétan Gadbois, cette reconnaissance témoigne du fait que son atelier respecte ou dépasse les normes élevées de Honda en matière de sécurité et de service à la clientèle.
« Selon nous, à long terme, cette reconnaissance fera de nous la référence en matière de réparation de qualité de Honda dans notre région », a déclaré M. Gadbois dans un communiqué de presse. « En sachant que nous avons la confiance du constructeur automobile, les clients sauront que chez nous, ils seront entre bonnes mains et, surtout, qu’ils repartiront avec un véhicule réparé selon les normes, les critères et les exigences de Honda, rien de moins ! »
Après avoir obtenu la reconnaissance Or de I-CAR, l’atelier CARSTAR Brossard s’est équipé d’appareils de mesure en 3D, de soudeuses et d’outils de pointe nécessaires à la réparation de véhicules, en conformité avec les exigences de Honda. L’équipe de CARSTAR Brossard affirme s’être intéressée au programme par intérêt pour l’intégrité des véhicules et pour la sécurité des passagers.
« La reconnaissance Honda démontre la position de chef de file de la société CARSTAR, sa détermination à collaborer avec les constructeurs automobiles et son intérêt à fournir à ses clients des réparations haut de gamme et un service à la clientèle de confiance où l’intérêt du client est toujours en tête de toutes nos préoccupations », a déclaré Yves Robichaud, directeur régional du Québec chez CARSTAR.