fbpx

Six nouveaux cours I-CAR dévoilés au NACE Automechanika

L’organisme américain I-CAR profitera du déroulement du salon NACE Automechanika de Chicago pour présenter six nouveaux cours.

La grande rencontre, qui aura lieu du 26 au 29 juillet, sera ainsi l’occasion pour les gens du secteur de la carrosserie de découvrir plus en détail les six cours I-CAR offerts dans le cadre de l’obtention de la certification I-CAR or.

Dans cette liste on trouvera des cours offrant un survol des tendances et du diagnostic des voitures pour 2017, le suivi des réparations pour minimiser les suppléments, une analyse des cycles de production ou encore la compréhension des mousses et de leur remplacement.

D’un point de vue gestion, deux cours porteront sur la gestion efficace du personnel et sur les matériaux dangereux et la sécurité nécessaire à leur manipulation.

En plus de la présentation des nouvelles formations I-CAR, plusieurs cours techniques et de gestion seront offerts dans le cadre de cet évènement. Il est possible d’obtenir les détails des formations offertes en suivant ce lien.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X