fbpx

L’AIA Canada conclut une entente en Chine

Autosphere » Carrosserie » L’AIA Canada conclut une entente en Chine

L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada annonçait récemment la signature d’une entente de coopération avec la China Automotive Maintenance and Repair Trades Association (CAMRA). L’évènement officiel s’est déroulé à Beijing lors du salon AMR2017 : Auto Maintenance and Repair Expo, organisé par Fix Auto Chine.

« Ce forum rassemble les experts en carrosserie de partout à travers le monde, venus partager leurs connaissances et leur expérience. Ceci démontre la volonté de Fix Auto Chine d’aider à développer le Direct Repair Program (organisé par Fix Auto World), une nécessité pour le marché automobile chinois en expansion », a déclaré Desmond Chan, développeur stratégique mondial chez Fix Auto World. « Nous sommes aussi ravis d’avoir facilité la signature d’une entente de coopération entre CAMRA et AIA Canada. »

Cette entente entre CAMRA et l’AIA Canada renforcera les relations entre les associations par la coopération, le soutien et l’intérêt commun mutuel, et favorisera le partage et l’échange de ressources au moyen de communications régulières entre des entreprises du marché secondaire, des collèges et des universités, selon ce que mentionne l’AIA Canada sur son site Web.

« La croissance et la prospérité de l’économie mondiale dépendent de la coopération et de la collaboration », a déclaré le président de l’AIA Canada, Jean-François Champagne, à la cérémonie de signature de l’AIA et de la CAMRA. « L’entente de coopération stratégique reconnait qu’il faut collaborer au profit du marché secondaire de l’automobile. J’attends avec impatience de travailler avec le président de la CAMRA, Fengling Wang. »

La CAMRA est la seule association nationale des métiers d’entretien et de réparation d’automobiles légalement constituée par des entreprises, des institutions, des groupes et des personnes du secteur de l’entretien, de la réparation et des tests de détection, de l’industrie automobile ainsi que d’industries connexes sur le territoire chinois.

 

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024