fbpx

Soirée mémorable au Centre Bell

L’équipe de l’atelier ColorPlus de Yves Normand, de Charlesbourg, et des amis ont profité d’une soirée VIP au Centre Bell le 25 mars à Montréal grâce au concours Guichet unique, organisé par Unipièce O.E.M.

Les gagnants du concours ont eu droit au traitement VIP lors du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa. Pour couronner une soirée réussie, l’équipe locale a remporté le match.

Pour cette soirée de célébrations, la troisième dont profitaient des ateliers ayant gagné un accès à une loge était l’atelier Yves Normand de Charlesbourg. Employés, membres de la famille et amis ont été accueillis par Guy Lescarbeau et Alain Drolet d’Unipièce O.E.M. et par Patrick Turcotte de ProgiPièces.

Shawn Bizier-Gosselon, directeur des pièces chez KIA Montmagny où avaient été achetées les pièces, était aussi de la partie.

Partenaire de longue date de ProgiPièces, Unipièce O.E.M. tenait ainsi à souligner l’accessibilité à tous les carrossiers au Guichet Unique par l’organisation de ce grand concours. Ainsi, les ateliers commandant des pièces de concessionnaires membres du réseau Unipièce O.E.M. pouvaient gagner l’une des trois soirées dans une loge des Canadiens de Montréal. Les gagnants pouvaient inviter une douzaine de membres de leur équipe.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X