fbpx

Peintures Euroteck acquiert DG Peinture

Peintures Euroteck annonçait cette semaine l’acquisition de DG Peinture, située au 24-1, ave Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion. DG Peinture continuera d’opérer sous ce nom, mais sera désormais une filiale de l’entreprise Peintures Euroteck.

« Nous attendons de cette acquisition une plus grande efficacité dans le traitement de nos clients de cette région et une amélioration considérable de nos parts de marché. De plus, en conservant l’expertise déjà en place chez DG Peinture, nous sommes confiants que nos clients bénéficieront d’un service efficace, de qualité et personnalisé », a déclaré Normand Guay, président de Peintures Euroteck.

Daniel Montgrain, ancien propriétaire de DG Peinture, poursuivra son travail puisque tous les employés demeureront en poste, ce qui permettra de conserver l’expertise technique développée au fil des années. La poursuite des opérations du magasin permettra à Peintures Euroteck d’offrir un service plus rapide et une expertise aux clients de cette région.

« Nous croyons fermement qu’en joignant nos forces à celles de DG Peinture, nous pourrons atteindre nos objectifs stratégiques plus rapidement », explique Joël Bardier, vice-président, Développement, Peintures Euroteck.

L’entreprise mère est actuellement à intégrer le volet administratif de DG Peinture à son siège social de Montréal. « L’intégration des deux sociétés se fera progressivement dans les prochains mois. Bien évidemment, nos clients et fournisseurs continueront de bénéficier du même niveau de qualité de service », affirme Mélissa Guay, vice-présidente, Finance, Euroteck.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X